Merci pour le matériel – 2016-10-26

Les plus ou moins 100kg de matériel reçus ont bien été distribués à Piéla !

Les manuels scolaires (physique, chimie, français, anglais & mathématique) seront utilisés pour faciliter l'apprentissage, notamment grâce aux nombreuses illustrations.

Les cahiers, blocs de feuille et autres accessoires scolaires ont été distribués aux filles de l'internat.

Les livres et dictionnaires ont placé dans une bibliothèque provisoire dans l'accueil de l'école.  Ainsi les livres sont disponibles aux 300 élèves du lycée.

Les ordinateurs serviront à numériser les données afin de permettre un meilleur suivi et une meilleure gestion du lycée.

Les brosses à dents ont été distribuées aux filles de l'internat ainsi qu'aux élèves de la récente école pour enfants sourds-muets.

Les appareils photos numériques permettront de réaliser des photos pour assurer le suivi de nos projets ainsi que lors des campagnes de dépistage et de sensibilisation réalisées dans les villages plus reculés

Les encyclopédies de santé ont été données au responsable de l'hôpital et seront à disposition de tout le personnel médical.

Nous avons veillé à ce que le matériel soit mis à disposition du plus grand nombre de personnes et/ou aux personnes qui en ont la plus grande utilité.

Nous tenions donc à remercier vivement tous ceux qui nous ont transmis du matériel, au nom de l'association Ekhoes et de nos partenaires locaux !

L'équipe Ekhoes